BOCARNEA Index du Forum

L'aventure vous tente, c'est par ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOCARNEA Index du Forum -> Bocarnéa -> public -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celâhir

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:30 (2007)    Sujet du message: L'aventure vous tente, c'est par ici Répondre en citant

je vais reprendre ce qu'avait dit corsic dans son 1er post

Voici les trucs à savoir

Heures de sortie: en attendant la formation du raid 25

- Vendredi: 00h-04h
- Samedi: 20h-01h
- dimanche:15h-19h

Votre post de recrutement doit avoir pour titre Votre classe [votre nom].

Votre post

- Titre-type : "Candidature Classe [Pseudo]" (c'est pour savoir si vous savez lire

- Un peu d'infos sur vous IRL pour voir si on ira bien ensemble
- Vos disponibilités (vous devez être dispo pour à peu près tous les soirs de raid)
- Des infos sur votre perso (Guilde, résistances, accès)
- Un lien armurerie pour votre stuff et template (et explications du template choisi)
- Votre expérience dans le jeu
- Vos anciennes guildes et pourquoi vous êtes parti
- Ce que vous attendez du groupe
- Ce que vous pouvez apporter au groupe
- Vos rerolls et leurs caractéristiques
- Vos addons
- Des membres du groupe qui soutiennent votre candidature

Prenez le temps de rédiger votre candidature, c'est pas une course et vous avez plus de chances d'être pris au sérieux. Langage SMS proscrit. Un non-respect de ces simples règles montrera au groupe entier que la rigueur n'est pas votre fort
Dans ce cas un refus arrive très vite

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zachrine
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 03:30 (2008)    Sujet du message: L'aventure vous tente, c'est par ici Répondre en citant

salut a tous, je suis interessé a faire parti de votre guide, dragoneyes/soulmage/dragonblood/demoneyes etc...est un pote a moi irl et il m'a donne votre adresse de forum comme je me cherchais une guilde pour pve kara, héro etc...

je suis war arme pour l'instant mais je vais me mettre furie bientot (arme c'était pour le pvp), mon stuff est pas mauvais mais ya place a amelioration, j'ai récement changer mes piece d'armure les plus mauvaise et je suis en bonne voie, me manque juste quelques instances par ci par la.

quant a mes disponibilité je suis dispo a tous les jour la plupart du temps sauf entre 21h30 et 01h30 car je travail ce temps la. quant a la fin de semaine mes horaire sont rarement les meme mais je sais toujours a l'avance mes horaire de fin de semaines.

alors voila c tout. j'espere vous revoir en jeu.

Zachrine.

Dragoneyes
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 03:35 (2008)    Sujet du message: L'aventure vous tente, c'est par ici Répondre en citant

Plop Wow te savais pas aussi polis LOl :p bonne chance je t'appuis ds ta demarche

celâhir

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:50 (2008)    Sujet du message: L'aventure vous tente, c'est par ici Répondre en citant

aller bon encore un wawa, je me rappel, ya pas si longtemps, on needait grave et maintenant ils se ramenent tous chez nous^^

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: L'aventure vous tente, c'est par ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOCARNEA Index du Forum -> Bocarnéa -> public -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation