BOCARNEA Index du Forum

Notre Bibi national en action sur le fofo de blibli :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOCARNEA Index du Forum -> Bocarnéa -> Délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celâhir

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:28 (2007)    Sujet du message: Notre Bibi national en action sur le fofo de blibli :) Répondre en citant

Pour ma part je pense qu'il sortira début 2008 genre février-mars.

Blizzard a beaucoup a rattrapé de bc qui est super complet et parallelement l'extension la plus pourrave du monde du mmorpg (comprennez creuser l'écart entre les hardcore gamers et els joueurs casual, en laissant le peloton des joueurs dis normaux au milieu).

Ensuite ayant participé a la beta de warhammer onlien et étant un fervant joueur du jeu plateau, je pense sérieusement que warhammer ne sera pas en mesure de détroné wow et loin s'en faut. Malgrès un univers riche et complet il manque quelque chose a warhammer. Un petit je ne sais quoi qui semble déplacé. donc je ne pense pas qu'il fera de l'ombre a wow ...

EN revanche le concurrent sérieux a surveiller sera age of conan qui promet un rendu magnifique, une interface instinctive, une fluidité surprenante et un rythme soutenu ... Mais ce qui fait sa force se trouve etre le suivi joueur ... et oui contrairement au staff blizzard qui n'en a rien a glander des joueurs de wow, age of conan (meme maison que anarchy online Wink ) promet un rapport staff-joueur assez bien géré ... en gros nous sommes de vrais cilent set non pas du batail a abonnement.

Donc pour nos tres chers bleus et techniciens qui préfèrent boire leur café que de s'occuper des joueurs, prennez en de la graine sinon ce sera bientot le chomage^^ car apres tout loin d'etre l'univers ou les graph d'un mmo, ce sera le suivi des joueurs qui sera déterminant pour les jeu a venir.

Wow a ouvert une nouvelle porte : Le je m'en foutisme absolu envers les joueurs. Jamais tenté avant wow ... félicitation vous avez gagnés le premier prix !!!

Sinon j'acheterai quand meme wrath of the lich king mais sans grande conviction je l'admet ... Mais bon je suis un maso j'aime etre maltraité par blizzard :p (pour le moment)

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoV

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:54 (2007)    Sujet du message: Notre Bibi national en action sur le fofo de blibli :) Répondre en citant

Hum j'ai rien compris.....lol

Mouais j'vais changer !!!

MSN
celâhir

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 00:22 (2007)    Sujet du message: Notre Bibi national en action sur le fofo de blibli :) Répondre en citant

c'est ce que dis bibi sur le fofo de blizzard, et ce qui m'a fait rire c'est ce que j'ai mis en rouge  Mr. Green

Nadus/Chupps
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 07:58 (2007)    Sujet du message: Notre Bibi national en action sur le fofo de blibli :) Répondre en citant

la meme en francais c est possible ??

Birmack
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:08 (2007)    Sujet du message: Notre Bibi national en action sur le fofo de blibli :) Répondre en citant

En fait il s'agissait d'un fil de discussion sur la date de sortie probable de Wrath of the lich king, ainsi que des "rivaux" potentiels de Wow, et comme a mon habitude j'y suis allez de ma plume^^

Nadus/Chupps
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:22 (2007)    Sujet du message: Notre Bibi national en action sur le fofo de blibli :) Répondre en citant

DE TOUTE FACONS MOI JE DI QUE BIBI VAS PAS FAIRE FAHIT D AUSSI TOT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Notre Bibi national en action sur le fofo de blibli :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOCARNEA Index du Forum -> Bocarnéa -> Délires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation