BOCARNEA Index du Forum

C mort ici...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOCARNEA Index du Forum -> Bocarnéa -> privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puduk
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: C mort ici... Répondre en citant

Mais que se passe-t'il ?
Ah mais qu'est-ce qui se passe?
Il se passe quoi ?

Bah alors personne pour jaser en forum pendant que je taf ???? Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirstina
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 07:15 (2008)    Sujet du message: C mort ici... Répondre en citant

Il sepasse rien et c'est bien ce qui m'inquiète...

Sinon j'ai vu Iron Man, et il est très bon, bien débile mais bien décalé...

Puduk
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:55 (2008)    Sujet du message: C mort ici... Répondre en citant

Ah oui c vrai ! j'ai complètement adoré et j'ai été bluffé par le rendu de l'armure... Je pensais qu'elle aurait un effet Sankukaï ou boite de conserve mais pas du tout !

As-tu eu le courage d'aller jusqu'au bout du générique de fin ?

Isla

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: C mort ici... Répondre en citant

bon, pour mettre les choses au clair, ceux qui disent qu'ils se passent rien devraient au moin s'inscrire au raid quant y en a un qui est organisé. car dire qu'il se passe rien alors que certain prenne le temp de faire un raid pour satisfaire la guilde, je trouve ça un peu fort. ok que c'est plus calme parce que certain sont parti en vacance mais ça empèche pas une inscription même si on est pas sur à 100% d'être présent. 

Puduk
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: C mort ici... Répondre en citant

Oh bah zut... Je venais juste mettre un peu d'ambiance sur le forum et je me fais rembarros....Bon bah pas glop Crying or Very sad

Kirstina
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: C mort ici... Répondre en citant

Euh Isla le seul raid orga que j'ai vu c'était un mercredi 20h, et moi j'étais pas dispo...

Kirstina
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:11 (2008)    Sujet du message: C mort ici... Répondre en citant

Je me réponds à moi-meme... :/

Comme je l'ai dit à Puduk ce matin, j'ai déposé un apply chez Oghma. J'aurais préféré ne pas aller voir ailleurs, mais les ambitions de raid 25 en guilde semblent bien loin, chacun vaque à ses occupations ou raid là ou il a ses contacts, le fofo est un désert.

Ce sont de simples constats, ce n'est pas une critique, d'autant que j'apprécie sincèrement tout le monde ici. Ce n'est juste pas ce que j'avais en tête en guildant. Bon et puis 2 mois scotché en novice, même chez Triad ils osent pas Razz

Même si je gquit dans les prochains jours (c'est pas fait hein!), je vous dis à bientôt IG et j'oublierai pas de faire des /who bocarnéa pour en débaucher qq-uns Smile

Bisous et merci pour l'accueil et l'ambiance impeccable.

Kirstina
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:02 (2008)    Sujet du message: C mort ici... Répondre en citant

L'arrivée possible de Gilen, qui sera peut-être suivi de quelques autres, me redonne un peu d'espoir alors je mets le post précédent entre parenthèses quelques jours...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: C mort ici...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOCARNEA Index du Forum -> Bocarnéa -> privé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation