BOCARNEA Index du Forum

nouvelle méthode pour les inscription de kara (encoli)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOCARNEA Index du Forum -> Bocarnéa -> Incription Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isla

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: nouvelle méthode pour les inscription de kara (encoli) Répondre en citant

farfade m'a donné une idée qui est pas mauvaise du tout pour les inscriptions de kara. C'est de le faire via guilde event manager, un addon qui permettra de suivre directement depuis le jeux les events en préparation.

Pour ceux qui l'ont pas , je mets le lien ci dessous.

http://christophe.calmejane.free.fr/wow/gem/GuildEventManager-2.30.zip

il est possible que avec le temp, la version change. Si c'est le cas, je mettrai ajours le lien.

Une fois que vous aurez installé l'addon, dans le jeux, vous devez cliquer sur l'icone de l'addon de guilde event manager et créer un canal "bocarnéa".

Cette méthode est plus facile pour ceux qui ne sont pas au courant des nouvelle sur le forum ou tout simplement ne vont pas consulter le forum régulièrement.

Si vous avez des difficulté a installer l'addon, je vous aiderai du mieux que je peux.

Je ne cherche pas à faire un rush kara bien que ça me ferai plaisir si on pouver le faire ^^ . mais avant tout, ce raid est pour les reroll ou même les perso principal qui ne trouverai pas de raid kara. dans le cas ou l'instance ne serai pas clean en une soirée, une autre date sera mis sur guilde event manager.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOCARNEA Index du Forum -> Bocarnéa -> Incription Raid Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation