BOCARNEA Index du Forum

raid kara 07/05/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOCARNEA Index du Forum -> Bocarnéa -> Incription Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isla

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 03:38 (2008)    Sujet du message: raid kara 07/05/2008 Répondre en citant

bon ben voilà, j'aimerai bien faire un raid kara à 20h00 pour ceux qui sauront pas aller au rush kara de cela.
Je sais pas encore qui va leader. j'essayerai peut-être xD. Parcontre, suite au problème qu'il y a eu ces dernier temp, le groupage aura lieu à 20h00. si à 20h30, les personnes qui ont mis leur présence et qui ne seront pas la seront remplacé à partir de 20h45. le pull sera sera fait à 21h00 (donc je trainerai pas pour remplacer).

heal :
heal :
tank :
tank :
dps  au choix :
dps distant :
dps distant :
dps distant : prêtre ombre - carmel
dps : voleur - hajn
dps :  chaman amélio - encoli

Encore une chose^^. Si ce raid fonctionne bien, j'essayerai d'en faire plus souvent le mercredi . il ne tiendra qu'à vous de faire un effort si vous voulez qu'il y en ai encore.

Dernière édition par Isla le Dim 4 Mai - 22:03 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 03:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hajn

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:16 (2008)    Sujet du message: raid kara 07/05/2008 Répondre en citant

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP  Shocked

Loumarina
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:57 (2008)    Sujet du message: raid kara 07/05/2008 Répondre en citant

Comme always ultra up Okay

Carmel
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: raid kara 07/05/2008 Répondre en citant

Carmel, prêtre ombre. Présent ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: raid kara 07/05/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOCARNEA Index du Forum -> Bocarnéa -> Incription Raid Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation