BOCARNEA Index du Forum

Raid Bocarnéa ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOCARNEA Index du Forum -> Bocarnéa -> privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirstina
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:01 (2008)    Sujet du message: Raid Bocarnéa ? Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai ouï-dire sur le CC guilde cet après-midi qu'il y aurait des sorties KZ et ZA prévues, ce serait une excellente idée, serait-il possible d'avoir des infos?

J'avoue que l'absence de raid, fut-ce seulement à 10, me peine un peu... La politique de recrutement pour monter un raid Bocarnéa est-elle de l'histoire ancienne ? J'ai l'impression d'être retombé chez les BoM sur la fin, jamais plus de 5 connectés et aucune sortie de guilde, forcément (ou alors une héro en passant).

Tout ça n'est pas une critique mais bien une interrogation de newbie sur les objectifs de la guilde...

Bisouilles !

(PS : et le fofo il est tout mort... Crying or Very sad  )

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isla

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:13 (2008)    Sujet du message: Raid Bocarnéa ? Répondre en citant

t'inquiète pas, on est pas mort loin de la^^. y a effectivement des raid et instance organisé. quant y en a une de prévue à l'avance, on demandera la disponibilité de tout le monde du moin ceux qu'on arrive à joindre mais malheureusement comme les raid sont limités à 10, on ne peut pas toujours enmener tout le monde. des tournant seront fait ^^.
au niveau recrutement, on est pas mort non plus . si vous avez des personnes que vous voudriez faire entrer dnas la guilde, vous pouvez en parler à un des maitre de classe, officier ou mg.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Raid Bocarnéa ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOCARNEA Index du Forum -> Bocarnéa -> privé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation