BOCARNEA Index du Forum

Puduk, mage de basse classe cherche guilde de coeur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOCARNEA Index du Forum -> Bocarnéa -> public -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puduk
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 02:33 (2008)    Sujet du message: Puduk, mage de basse classe cherche guilde de coeur ! Répondre en citant

Mon dieu, je suis tout essouflé... Je viens de passer 6 heures de jeu avec 4 bocarnea dont 1 qui parait-il est bizarre...En plus, personne veut etre rez par lui... m'enfin !

Bon sinon, voilà : Je suis mage lvl 70, plutot de type casu.. j'errais comme une âme en peine lorsque j'ai senti chez les membres Bocarnéa, ce petit quelque chose que je cherchais depuis un moment : l'esprit communautaire avant le jeu... Le fun avant le skill (même si je dois reconnaitre que votre talent est impressionnant à mes yeux de noob).

Voilà pourquoi je postulasse à une heure aussi tardive : Et oui, je suis en métropole et actuellement, il est 4 h du mat (dur je me lève dans 2 h pour taf)...

Bien sinon, je reprend le formulaire type :

- Qui suis-je : Papa de 2 petits garçons, j'ai 37 ans.

- Quand suis-je : Je joue lundi soir, Jeudi soir et normalement Vendredi soir à des horaires plutôt tardif (22 h 45 à 3 h)
- Comment me nomme-je : Puduk - mage feu, accès à gnomeragan 
- Mon style vestimentaire : Full Stuff de la chouette
- Ou que vais-je : Du chti raid (un peu de MC, ZG, kara...)
- D'où que viens-je : Fenris, ex-gm de paille ! Elle a vécu son temps mais tout le monde se connait IRL donc...- Ce que vous attendez du groupe - Des recettes de cuisine, apprendre à poser des palques de BA13 et surout jouer ensemble, progresser sans se prendre la tête ! L'esprit communautaire avant tout
- Ce que vous pouvez apporter au groupe - Ma connaissance de l'auvergne et de sa célèbre salaisonnerie
- Vos rerolls et leurs caractéristiques - Tambar - Prêtre ombre, accès à la sortie de secours
- Vos addons : Je suis un pro de tout ce qui tourne autour de WowAce... me faudrait un book
- Des membres du groupe qui soutiennent votre candidature - Je ne sais pas s'ils soutiennent mais j'ai passé la soirée avec : bouxx le paloux, farfa de Vito, le chasseur quebecois, le pretre belge, la douce soigneuse dont il faut pas s'approcher Shocked

Et voilà... Espérant avoir plu à mesdames et messieurs, j'attends vite de vos nouvelles afin de fêter ça autour d'un planteur des familles Cool

Dernière édition par Puduk le Mar 22 Avr - 12:46 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 02:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farfade

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:35 (2008)    Sujet du message: Puduk, mage de basse classe cherche guilde de coeur ! Répondre en citant

hello puduk

Comme nous te l'avions dit cette nuit le post de ta candidature bien original et écrit en bon français ce qui devient rarissime n'est que pure formalité.

Quand a ton acceptation elle ne serait tarder, donc prépare toi a faire le grand bond pour rejoindre les bocarnéa pour vivre quelques sulfureuses et sensuelles aventures nocturnes avec la "chaudasse" du clan.

Okay Okay Okay A tres bientôt parmi nous

farfarde

corsic

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: Puduk, mage de basse classe cherche guilde de coeur ! Répondre en citant

hello puduk

moi je met un gros Okay  a ton post une tres bonne soiree hier en ta compagnie
alors a bientot chez les bocarnea et oublie pas attention a la chaudasse

Isla

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:02 (2008)    Sujet du message: Puduk, mage de basse classe cherche guilde de coeur ! Répondre en citant

+1 pour moi^^. belle présentation à par une précision à mon sujé -_-,. Mais le principal est surtout de s'amuser^^.
J'attends la réponse finale de notre gourou^^ .

malefoy
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:10 (2008)    Sujet du message: Puduk, mage de basse classe cherche guilde de coeur ! Répondre en citant

+1 et +2 pour moi tres bon joueur et tres complaisant Okay

Hajn

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:26 (2008)    Sujet du message: Puduk, mage de basse classe cherche guilde de coeur ! Répondre en citant

+1 pour la douce soigneuse Laughing
à tout bientôt j'espère...    Okay

celâhir

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 02:37 (2008)    Sujet du message: Puduk, mage de basse classe cherche guilde de coeur ! Répondre en citant

ben , je me suis co ce soir et la premiere chose que l'on m'ai dite est  : " cela, as tu vu le post du mage?"

en bon gm des boca, je vais repondre franchement, non   Mort de Rire

je me suis dirigé donc vers le fofo, et sur ts, que d'eloges^^

je vais donc dire +1 Okay

un de mes off te guildera si je ne suis pas co

Puduk
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 06:59 (2008)    Sujet du message: Puduk, mage de basse classe cherche guilde de coeur ! Répondre en citant

Iaaaaaaaaalaaaaaaaa !

Merci à tous ! Je ne sais pas pourquoi mais bien qu'une journée difficile m'attende (enterrement et tribunal), je sens que je pars le coeur plus léger ^^

En tout cas, c'est très sincèrement que j'apprécie votre accueil ... ça transpire l'honnêteté, la camaraderie !

Yop Yop, vivement, jeudi soir que je me connecte Laughing

Bises all

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Puduk, mage de basse classe cherche guilde de coeur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOCARNEA Index du Forum -> Bocarnéa -> public -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation