BOCARNEA Index du Forum

Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOCARNEA Index du Forum -> Bocarnéa -> public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragoneyes
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:10 (2008)    Sujet du message: Dragon Répondre en citant

Voila je me suis fait hack mon compte je suis tj sous enquete je peut rien vous dire de plus a part que le type a pas delete mon war Sad Je vous demande d'etre patient et tolorant et de comprendre que pour moi c pas aussi facile que de le dire.....
G entendu que certain d'entre vous pense que c un complot ente moi et odio oO
Je vous traite de con si vous le penser ... On va delete tout nos perso comme sa pour le fun.... Reflechisser au lieu de dire des conerie et de blesser les gens.. Phoebe a pas a se faire arceler par vos Stupiditer ( et oui elle ma tout dit sur internet) Donc jespere que le message est Claire et je suis pas fiere de ce que vous avez dit a Phoebe.. Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alaeyon
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:02 (2008)    Sujet du message: Dragon Répondre en citant

salut l'ami
il s'est passé quoi au juste? le mec s'est co avec ton war et a cassé les couilles?
pis les gens qui taillent sans savoir (meme si ya tet eu un soucis) devraient savoir que les offs auraient pas laissé passer ca.....
enfin bon, pour ma part je te souhaite "bonne" chance et que blibli arrive a te faire recuperer ton compte sans changements dans tes persos et stuffs

voilou:) a bientot IG j'espere*

PS: odio c'est pas le diable

Dragoneyes
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:43 (2008)    Sujet du message: Dragon Répondre en citant

Ecoute je vois pas de quoi tu parle Alaeyon .. Personne a parler de qq qui a casser les couille a personne oO Le mec c co a vider mes perso et les a delete stou ( ou les delete tout simplement) j'en c rien moi meme ... Sauf mon war quand je me suis co il allais vendre car toute ma banque etasi ds mes sac .
J'aimerais bien savoir qui ta raconter tout sa svp ?

Mamya
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 03:05 (2008)    Sujet du message: Dragon Répondre en citant

Je suis novice en la matière Dragon mais j'aimerais connaître la façon dont tu t'es fait hacker pour empêcher aux autres que ça arrive Sad tu as donné ton mot de passe, tu as visité des sites interdits, ou quoi? tu as acheté des po, visiter des sites chinois, je ne sais pas quoi dire j'aimerais juste savoir le parcours pour éviter de prendre le même  Sad Je ne visite jamais de site par contre mais quand même, si tu pouvais éclairer ma lanterne j'aimerais bien.

Dragoneyes
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 04:36 (2008)    Sujet du message: Dragon Répondre en citant

Bah ecoute je le sais pas plus que toi Sad Oui g deja achter des po et face a sa les MJ me dise p-e pas vouloir me redonner tout mes perso .. Sa reste tj a voir mes bon Sad Dsl je c pas en dire plus . J'étais en train d'ecouter un film quand Odio ma telephoner pour me demander pk je delete tout mes perso et c la que je me suis co et que g vu quil me restais uniquement mon war Sad Voila tu c tout se que moi je c

celâhir

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:10 (2008)    Sujet du message: Dragon Répondre en citant

pour le problème de hack mamya, generalement ca vient des addons que l'on telecharge, dans certains, il y a des petits programmes qui scanent quand tu tape ton mot de passe.

pour toi dragon, je peux comprendre ton desarroi, mais tu pourrais passer sur ts 2 sec pour nous dire bonjour.

affaire a suivre et tiens nous au courant

Dragoneyes
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:37 (2008)    Sujet du message: Dragon Répondre en citant

Bah ecoute g pofiter de cette (affaire) pour mettre qq petite chose a jour ds ma vie IRL si cela ne vous derange pas donc j'allais uniquement voir mes message email pour voir si Blizard m'avais redonner aces a mon avec ou sans mes perso ... Dsl de ne pas avoir dit Bj.. J'esserai Lundi si g tj pas mon compte et si je l,ai et bien je vous le diras IG
Dragon @+

alaeyon
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:08 (2008)    Sujet du message: Dragon Répondre en citant

je disais ca dans le vide..... car tu parlais de complot alors pour moi si ya un complot c'est qu'il y a un probleme stout....
on m'a rien dit de spé: j'etais pas au courant avant ton topic

Dragoneyes
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 03:35 (2008)    Sujet du message: Dragon Répondre en citant

G recup mon compte sans mes perso qui on ete delete pour plsuieure raison Sad je ny peut rien p-e importe se que vous pensier...
J'aimerais quon me pose des question ou p-e importe sur se sujet en priver ou sur ts pour pas que se parle en couille sur le ccguilde et pour pas y impliquer des personne qui en save quedal
Merci
dragon

Mamya
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 02:43 (2008)    Sujet du message: Dragon Répondre en citant

À toi de te connecter alors sous ts ou ig, à toi de voir, et tu répondras à ceux qui te poseront des questions, je suis peinée pour tes déboires Sad  je n'aimerais pas que cela m'arrive. Bonne chance pour ton retour et vois avec les gens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOCARNEA Index du Forum -> Bocarnéa -> public Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation