BOCARNEA Index du Forum

recurtement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOCARNEA Index du Forum -> Bocarnéa -> public -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hèbus
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:21 (2008)    Sujet du message: recurtement Répondre en citant

voila je me presente je sui hèbus je vein darrivé sur votre serveur cest un ami qi ma dit de venir! je sui un guerrier lvl 70 dps cac!si je vein dans votre guilde cest pour aprendre mieu a joué prendre du plésir a joué car cest le plus importent je croi monté mon stuf pour etre de plus preforment en instance.je sui stufé s1 je vous laise allé voir ma fiche perso sur larumrerie de wow.je sui dispo presk tt le soir et sa ne me derenge pa de fair des raid la nuit si je sui prevenu a lavence.jai tt mes acces pour les instnaces héro ou hara sauf loeil et le temple noir mai ceux la ne sont plus obligatoire.sa fait 1ans que je joue a wow.donc voila je vous laise reflechir sur ma candidature!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirstina
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:21 (2008)    Sujet du message: recurtement Répondre en citant

Je te suggère de commencer par refaire ton post en bon français, on est old-style ici, on peut pas s'empêcher d'imaginer que les adeptes du SMS sont des kevin en puissance
Mr. Green

alaeyon
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:05 (2008)    Sujet du message: recurtement Répondre en citant

salut l'ami (vivi c'est mon poto)
moi jdis +1 Very Happy (normal^^)

et kristina.... pas de pot il ecrit toujours comme ca.... le pauvre est vraiment nul en orthographe

voilou

celâhir

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:11 (2008)    Sujet du message: recurtement Répondre en citant

salut a toi hebus

on verra ce week end avec les off et tu aura une reponse bientot , merci a toi d'avoir posté ++

Isla

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 02:18 (2008)    Sujet du message: recurtement Répondre en citant

salut^^.

j'ai lu ton post et pour ma part, j'accepte pas pour l'instant ta demande. ce que je te demande, c'est comme le dit kirstina, c'est de refaire ton poste correctement avec plus de renseignement, un meilleur présentation comme par exemple avoir le liens de ton template dans le post.
on ne refuse pas quelqu'un qui s'invisti dans ce qu'il fait . cest bien d'avoi des amis de membre^^.
en attendant d'avoir une nouvelel présentation, je met pas encre d'apréciation^^.

corsic

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 02:50 (2008)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

comme kristina je te suggere de nous refaire un post en francais car la c'est  pas tres serieux Okay

malefoy
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 07:55 (2008)    Sujet du message: recurtement Répondre en citant

as tu appris a écrire au Québec Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: recurtement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOCARNEA Index du Forum -> Bocarnéa -> public -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation