BOCARNEA Index du Forum

Le deguildage de Soulmage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOCARNEA Index du Forum -> Bocarnéa -> privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragoneyes
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:29 (2008)    Sujet du message: Le deguildage de Soulmage Répondre en citant

Bj a tous (te),
Alors je tiens a vous dire que j'ai deguilder mon Soulmage!
Ceci est du UNIQUEMENT au faite que c'est ma seule solution pour raid 25 avec . Donc je n'ai pas l'intention de vous abandonner ou peut importe se qui vous traverse l'esprit!!!

Je vais tj ete la pour les raid prevu et si qq est prevu ds la semaine je vous demande juste de m'avertire a l'avance que moi je le prevoit aussi svp .

Certain le prenne mal et je comprend pas pk et sa me fait chier :/ Il faut comprendre que g p-e aussi un gout a l'avancer pve et que cela est un choix qui me revien a moi .

Je fait mon bout de chemain sur mes presence ds la guilde et sur mon implication a vous aider un max ds votre avancer mias il va falloir en mettre du votre pour me laisser une chance aussi en respectan mes choix .

Je vous aime tous et je vous laisse pas tomber essayer de le comprendre svp sinon dite moi la verité merci!

Aller bon jeu et on se revoit ds le jeu et n'esiter pas a m'écrire ici vos commentaire sur se sujet merci
@++ Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celâhir

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:30 (2008)    Sujet du message: Le deguildage de Soulmage Répondre en citant

kikou dragon

bon, je reponds un peut tard, c'est vrai, mai spas eu le temps avant.

comme je te l'ai deja dis, que tu rejoigne une autre guilde avec soulmage ne me derange pas en soit, et je comprends tres bien que tu veuilles avoir une avancée pve avec un de tes persos.

je pense effectivement que tout est question d'organisation et que tes nouveaux raids avec les insomnie ne seront pas incompatible avec les notres, et on te previendra avant, mais sache deja que generalement, on a besoins de toi le mercredi et le vendredi ( plus les we bien sur ).

concernant la reaction des gens, je pense que certains sont "frileux" car nous avons eu partiquement le meme cas il y a quelques mois, ou qq avait deguilder pour laisser juste un perso chez nous, et au final on ne le voyait plus :s

mais je pense que ton implication au sein de la guilde n'est pas la meme , et que tu n'as pas l'intention de nous "oublier"

bon, ben voila, bon courage avec soulmage et a bientot IG

alaeyon
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:38 (2008)    Sujet du message: Le deguildage de Soulmage Répondre en citant

poualalaaaaaaaaaaaaa

je vais dire tout haut ce qu tout le monde pense tout bas...... : dragon? tu crainds!

héhé non sérieux.... tu veux qu'on te dise quoi? si ce n'est bonne chance Confused
pis on verra bien ce que ca donnera. moi je suis de TOUT COEUR avec toi Okay

bon allez a ++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Le deguildage de Soulmage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOCARNEA Index du Forum -> Bocarnéa -> privé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation