BOCARNEA Index du Forum

Preparation aux Raid 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOCARNEA Index du Forum -> Bocarnéa -> privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celâhir

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:42 (2008)    Sujet du message: Preparation aux Raid 25 Répondre en citant

Bonjour a tous

Je fais un petit post pour clarifier quelques points au niveau de la préparation des raid 25 :

- Il y aura un post d'inscription sur le forum des Eternum pour chaque Raid 25, les inscrits seront prioritaires au départ, donc faite bien attention aux horaires

- Le groupage se fera 15 à 20 minutes avant le départ, donc soyez a l'heure sinon on vous remplacera ( même par du pick up!!! )

- Vous devez avoir vos consos avant de venir en raid ( popos, fragments d'âmes pour les demo etc... ), je ne souhaite pas avoir le canal raid floodé pour ces raisons.

- Je vous demande un minimum de concentration et d'écoute du lead raid, ce qui permettra d'avancer plus rapidement ce qui est plus plaisant que des wipes a la con

- Pour le lead : Si ça ne dérange personne , je prendrai le lead des raid accompagné de Matnainp et de Dragoneyes ( il a une avancée pve avec d'autre persos qui peut nous être très utiles )

- et pour finir les loots : Je ne souhaite aucuns privilèges a personnes, je souhaite juste que tout le monde soit fairplay. Je m'explique : si vous avez deja eu un loot passer votre tour même si le loot vous intéresse, si le loot vous up très peut , laissez le a quelqu'un qui le need vraiment .

Tous ceci sont des regles qui nous permettra d'avancer rapidement et dans une bonne ambiance. comprenez que je ne veux pas une rigueur militaire en raid , mais un minimum de rigueur et de gestion dans un raid 25 est obligatoire.

merci de votre comprehension.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valrax
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:43 (2008)    Sujet du message: Preparation aux Raid 25 Répondre en citant

approuve

malefoy
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:49 (2008)    Sujet du message: Preparation aux Raid 25 Répondre en citant

Okay good

farfade

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:14 (2008)    Sujet du message: Preparation aux Raid 25 Répondre en citant

Okay absolument d'accord

farfarde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Preparation aux Raid 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOCARNEA Index du Forum -> Bocarnéa -> privé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation