BOCARNEA Index du Forum

L'arrivee de Cela au Quebec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOCARNEA Index du Forum -> Bocarnéa -> privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malefoy
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:45 (2008)    Sujet du message: L'arrivee de Cela au Quebec Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoV

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:35 (2008)    Sujet du message: L'arrivee de Cela au Quebec Répondre en citant

Bah moi qui pensait que tu étais tout petit et avec un gros nez j'ai du mal à te reconnaitre !
Et puis Cela il s'est mis un déguisement là, pcque au taff ils viens avec des bois sur la tête....la spa lui

Mouais j'vais changer !!!

MSN
Leebois
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:02 (2008)    Sujet du message: L'arrivee de Cela au Quebec Répondre en citant

On dit beaucoup que les personnages ressemblent a la personne qu'on est !
Là, je ne trouve pas du tout qui est qui ! Heureusment qu'il y a un panneau indicateur (/joke) !!! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: L'arrivee de Cela au Quebec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BOCARNEA Index du Forum -> Bocarnéa -> privé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation